♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Bisous 2017

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥



mercredi 18 mars 2015

Bazar Bizarre #2 / 19/04 / Planète Mars



J'ai le plaisir de participer au prochain Bazar Bizarre en compagnie de créatrices et créateurs de talents, dont :
My Queendom for..., Les Petits Chapeaux de Miss Botero, Fred le Chevalier, La crocheteuse du métro (Julie Burton), Pole Ka, Cross Bitch (à qui j'ai commandé un deuxième collier. Le premier que j'ai possédé, "le collier chèvre", étant devenu mon fetish.) Pour couronner le tout, mes amis de la distro non profit Rue des Gardes proposeront de la belle musique, de chouettes éditions et la bonne humeur de l'amour.

Rdv là bas,


Ne sois pas en retard stp.

Bazar Bizzare #2
Dimanche 19 avril, de 14h à 20h.
Planète Mars : 44 Rue de la Folie Méricourt, 75011 Paris.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire