♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Bisous 2017

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥



mardi 1 novembre 2016

Room 101

Cette nuit j'ai fait un cauchemar qui m'a réveillée. Je ne me rappelle plus de ce cauchemar. En me réveillant j'ai entendu un bruit dans ma chambre. Une sorte de grattement. A moitié endormie, je me suis relevée difficilement et j'ai regardé en direction du bruit. J'ai distingué une forme. J'avais du mal à voir dans la pénombre alors je me suis frotté les yeux. C'est alors que j'ai vu un enfant bizarre, à quatre pattes, avec de longs membres un peu comme un insecte. Il me regardait méchamment et il grattait le carton -sur lequel il était installé- comme s'il se préparait à me sauter dessus. J'étais dans le coaltar et je n'arrivais pas bien à bouger. Une peur panique m'a envahie. Je me suis réveillée pour de vrai, en nage. J'ai allumé toutes les lumières et je me suis rendormie. Joyeux Halloween.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire