♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Bisous 2017

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥



samedi 4 mai 2013

Ma vie sans Internet

Je n'ai pas eu l'ADSL durant deux semaines suite à l'arrachage sauvage et radical, un lundi matin, de la borne France Telecom par, m'a t'on soufflé, les ouvriers qui travaillent sur ce chantier bruyant qui perdure depuis plus d'un an à dix mètres de chez moi. Je n'ai pas pu poster d'annonce du concert au Klub sur mon blog, ni rien d'autre en fait.

Je me suis demandée ce que diraient les responsables du chantier si je cassais leurs outils de travail tels que tractopelle, grue ou autre bétonneuse. Mais je n'ai fait que me demander. Le doux martellement des machines, dès potron minet, me manquerait trop. Et je ne veux pas finir en prison.
En revanche, depuis, je les conspue chaque jour. Ça ne change rien, mais ça fait un bien fou.
Le dommage collatéral vous dit bien des choses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire